Futur marié nos conseils festifs

+ Article de le 10-01-2018

Votre meilleur ami est sur le point de convoler et vous a chargé d'organiser ses adieux à la vie de célibataire ? Vous trouverez ici deux ou trois bons plans pour le surprendre agréablement, mais aussi afin de passer un moment inoubliable !

Tout d'abord, selon le budget dont vous disposez, et considérant les disponibilités de tous ceux qui prendront part à l'événement, décidez de consacrer aux réjouissances tout un week-end, ou un seul soir. Rappelez-vous que vous aurez moins de mal à trouver un plan divertissant pour occuper quelques heures plutôt qu'un samedi et un dimanche. Côté budget, c'est relatif : effectivement, à notre époque, de nombreux pays sont accessibles pour quelques centaines d'euros, comme la République Tchèque ou l'Italie.

Dans tous les cas, pour rendre le moment réellement inoubliable, optez pour un événement basé sur des émotions fortes, comme une balade en hélicoptère ou par exemple un saut en parachute, ou bien rabattez-vous sur le côté plus conventionnel de l'existence réglée qui attend votre ami après son mariage et prenez rendez-vous dans un institut massage naturiste Paris.

Le secret d'un adieu à la vie de célibataire réussi ? C'est de tout programmer avec assez d'avance pour pouvoir remédier aux contretemps, et de ne convier que les relations les plus proches du principal intéressé afin de se simplifier la tâche !